Témoignage de Hélène
Témoignage de :
mon père Jean-Paul
ma mère Martine

Contacter Hélène
Avant de connaître l'OCG, je n'avais pas conscience que je me rendais la vie difficile, que j'étais un poids pour beaucoup de personnes et que je faisais souffrir mon entourage. J'étais souvent dans la plainte, cherchant à ce que l'on s'apitoie sur mon sort, ramenant toujours tout à moi. J'étais aussi souvent la proie du découragement.

De ce fait ma vie spirituelle ainsi que ma relation avec Dieu était quasi inexistante, je ne progressais pas et j'étais empêtrée dans mes problèmes.

J'étais vouée à rester la même jusqu'à la fin... mais heureusement cette vie bascula quand je regardais pour la première fois un DVD de la famille Sasek. La question qui m'est venue en voyant cette famille a été : « Comment ce fait-il que des jeunes de mon âge aient une telle maturité et qu'ils vivent une si forte relation avec Dieu alors que pour moi c'est le néant ou presque ? ».

Pleine d'entrain je me servis de leur vécu pour m'accrocher à nouveau, malheureusement je suis vite retombée, découragée. Ça ne fonctionnait pas.

Petit à petit je me suis quand même intéressée de plus près à ce ministère, frappée par les changements que je voyais chez mes parents engagés depuis peu et la paix qui revenait à la maison. Quelques mois après eux je me suis aussi engagée à l'OCG.

page d'accueil
Cliquez ici pour voir la suite.